Coordonnées du Parck'

Player audioDécouvrez les artistes du parck(nouvelle fenêtre)

Pourquoi être ou devenir mutualiste ?

La mutualisation du matériel du Parck’ est née de réflexions sur le besoin de mise en réseau, d’interconnaissances et d’échanges techniques entre les acteurs culturels et socioculturels du territoire.

Un système de prêt, de location ou d’achat est alors mis en place dans un état d’esprit de partage et d’échange au service de l’intérêt général.

La mutualisation est donc au centre du Parck’, c’est ce qui en fait sa différence et son intérêt.

Mutualiser du matériel au Parck’ ne peut vous être que bénéfique, en effet, en plus d’un stockage sécurisé, votre matériel est régulièrement entretenu.

 

C’est un moyen de réussir vos événements tout en participant à une démarche innovante et solidaire.

 

 

 

    

Johann Sauvage, Casus Délires, co-président du Parck'

" Pour nous, compagnie de théâtre, participer à la  vie du Parck nous permet de mieux gérer notre logistique, d'avoir accès de manière privilégiée à un stock de matériel que seul nous ne pourrions jamais acquérir.

Notre propre matériel est mis à disposition, est entretenu et stocké. Cette mutualisation permet d'avoir sur notre territoire un parc important nous faisant gagner du temps et de l'argent ! Et cerise sur le gâteau, nous participons à de la création d'emploi, nous intégrons de nouveaux réseaux de connaissances et de compétences. Bref, pour nous, ce ne sont que des avantages qui permettent de développer sereinement les activités artistique de notre compagnie."